E.M.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

E.M.P

Empire des Mineurs Psycopathes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 candidature mihawk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mihawk

mihawk


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature mihawk Empty
MessageSujet: candidature mihawk   candidature mihawk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

- Pseudo in-game : Mihawk
- Nombre de points (Non sujet discrimination) : 458.185
- Classement points: 814èeme
- Classement flotte : 1200ème
- Coordonnée de la PM : [1:44:12]
- Implantation dans les galaxies : 1,2,3,4 et 5
- Votre type de jeu (Farmer/Raider) : Minier
- Depuis combien de temps sur cet Univers : 10 mois
- Combien de temps sur ogame par jour : 1/2 heure
- Combien de temps sur un forum par jour : ca depend de l'animation crée dedans!!

- Connaissez vous des joueurs bien classé de d'autres alliance avec qui vous entretenez une bonne relation (est ce que c'est vos potes?), si oui cités les : Donc oui un pote qui faisait parti de la LdA AO qui s'appelait Ghost Of Ace et qui etai bien classé.

- Motivation sur Ogame : se développer au maximum surtout dans les mines.
- Pourquoi choisir notre alliance : Déja parceque avant je faisait parti de la votre et que vous m'avez demander de vous rejoindre et que ca pourrai etre sympa pour cette fois en apportant un peu plus de dynamisme que dans l'ancienne.
- Quels sont vos objectifs dans notre alliance : Pouvoir apporter un minimum d'entraide, progresser comme je l'ai fait dans l'ancienne alliance!!
- Qui vous a parlé de nous : Je vous connais de part l'ancienne alliance (dsl je me répète)
- Que pensez vous de nous : Auparavant c'etait bien mais pa beaucoup de dynamisme sur le forum et apparement il y'a deja des article de mis sur ce forum donc ce qui promet un point interessant !!


- Ancienne alliance :LdA AO
- Poste occupé : Je voi pa ce qu'il faut mettre ici Smile
- Raison du départ : Dissolution

- Autres univers joué : univers 12
- Classement points et flotte dans ces univers (ainsi que le mielleur que vous ayez atteint ) : j'etai arrivé au 200.000pts mais j'avais arreter et c'est dans cet univers que j'ai atteint le plus!

Voila j'attend une réponse de votre part!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Admin
Dadoo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature mihawk Empty
MessageSujet: Re: candidature mihawk   candidature mihawk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:17

Pour ma part c'est un grand oui tu as l'air d'être un bon joueur et j'espère que tu nous aidera a faire vivre ce forum! j'attend la décision de the king mais je pense que tu peux déja posé ta candidature IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://e-m-p.1fr1.net
theking81

theking81


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : castres(81) ; g2 ; g9 ;
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature mihawk Empty
MessageSujet: Re: candidature mihawk   candidature mihawk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:39

j'hésite vraiment je pense que l'on devrai faire un vote lol! lol!

non je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo
Admin
Dadoo


Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2007

candidature mihawk Empty
MessageSujet: Re: candidature mihawk   candidature mihawk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:41

lol! ok tu n'as qu'a poser ta candidature IG et tu seras accepté! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://e-m-p.1fr1.net
tewar

tewar


Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature mihawk Empty
MessageSujet: Re: candidature mihawk   candidature mihawk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

je pense que je peut dire bienvenu
donc bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
mihawk

mihawk


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2007

candidature mihawk Empty
MessageSujet: Re: candidature mihawk   candidature mihawk Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:55

Merci a tous!! Je suis content de tous vous retrouvez a nouveau avec plus de dynamisme sur le fofo et une bonne ambiance sereine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mihawk Empty
MessageSujet: Re: candidature mihawk   candidature mihawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.M.P :: Partie Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser